Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
1 mars 2008

Amandine...

Et voilà! J'ai achevé mon boléro Amandine, à moins que ce ne soit lui qui m'ait achevée...
Bien que fort simple à réaliser, les frises m'ont donné bien du fil à retordre. J'ai toujours tendance à crocheter plus serré pour réaliser les frises , et malgré l'emploi d'un crochet plus gros, j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises! Mais je crois qu'il faudra quand même que j'épingle les demi-devants en veillant à les étirer, car il se forme au niveau de la couture un bec disgracieux avec la fameuse frise. Encore une séance d'écartèlement en perspective...

bolero-amandine

Modèle : catalogue Phildar spécial crochet été 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne donne pas d'explications pour les modèles, les références sont notées au bas de l'article, merci !
G
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les explications pour réaliser ce boléro svp ? Impossible de retrouver un exemplaire du catalogue.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Georgette
M
Ces catalogues Phildar deviennent introuvables. C'est bien dommage. <br /> <br /> Ce modèle est vraiment joli.<br /> <br /> Je continue la promenade !<br /> <br /> Bon we
L
Le mien est encore dans l'appareil photo...fait depuis le printemps 2007...en marron.<br /> Problème de tension??? Je dirais plutôt du nombre de mailles pour le tour...parce que chez moi ça fait un peu pareil...<br /> Très frais en vert le tien.
C
C'est super de le voir terminé, il est vraiment joli en tout cas!
Publicité
Publicité