Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
30 mars 2008

Quand je ne tricote pas...

...les autres le font pour moi! Cela fait déjà quelques mois que La tulipe m'a offert ce porte-clés matriochka très craquant, cousu par ses soins, pour m'encourager moi et ma librairie. Quant aux boutons que vous apercevez sur la photo, ils ont été gracieusement partagés par Babounou entre Akiko et moi.

pot-pourri-matriochka

Akiko m'avait également gâtée pour mon anniversaire-au mois de janvier, c'est dire si je date-avec ce chapeau forme cloche au crochet ; c'est elle qui qui m'avait également rapporté le tissu ci-dessous du Japon...une de mes anciennes broderies d'un violon rend hommage à ses talents de musicienne...

chapeau-cloche-cadeau

Et puis je ne peux vous laisser sans vous montrer le résultat de mes achats en compagnie d'Annafalda lors des Phil'days. Du bambou que je vous présenterai plus tard, et du mohair aurore coloris bruyère, qui m'a longtemps fait de l'oeil, et à moitié prix. Si vous aimez cette qualité de fil, dépêchez-vous de faire des réserves, car il semble que Phildar ait l'intention de l'arrêter...

pelotes-aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo, je l'avais déjà oublié la babouschka, ça me fait plaisir que tu lui montres à tout le monde ;-) Et merci encore pour cet après-midi,c'était fort sympathique !
Publicité
Publicité