Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
3 avril 2008

Tête de bois...

Je ne devais pourtant pas céder à la tentation maintenant...tant pis, c'est trop tard! C'est un peu la faute aux tricopines blogueuses ; non je ne me cherche même pas d'excuse, elles sont splendides! C'est Oraure la tentatrice qui est à l'origine de mon coup de coeur, et je ne regrette rien car c'était le dernier kit...en attendant un réapprovisionnement prochain du site Les laines. J'adore l'idée de pouvoir monter et démonter les aiguilles, car le bricolage, c'est aussi pour les filles!


aiguilles-symphony

Je ne les ai pas encore étrennées mais ça ne saurait tarder! J'ai pu frimer devant les copines du café-tricot, enfin devant celles qui n'en avaient pas encore. Zoom...

aiguilles-symphony-detail

Et puis bon...

crochets-multicolores

...Comme je ne veux pas délaisser le crochet, je me suis offert également des crochets multicolores achetés sur e-bay, pour ne pas déparer à côté des aiguilles... Qui veut jouer aux mikados? Avec un tel matériel, si ma production n'augmente pas, j'aurais tout essayé, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, pourrais-tu me donner le nom du vendeur qur Ebay pour les crochets , svp ?<br /> en es tu contente ?
K
J'ai besoin de ton avis sur le kit : tu l'as essayé ?<br /> Je t'expliquerai pourquoi...<br /> Il m'a l'air génial, dis donc !
L
Ouais, t'as bien frimé! Encore de belles couleurs!
L
Oui, t'as des très jolies aiguilles... moi j'attend des aiguilles qui tricote toute seules.
A
euh.....tu as interet à bien les planquer....ça pourrait interresser tes copines...
Publicité
Publicité