Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
7 juillet 2008

Je récidive...

Mais qu'est-ce donc?

carres

Le boléro Ravelry est de retour! Il est déjà assemblé, mais il me manque du fil pour terminer les bordures... Malheureusement, après avoir couru chez mon revendeur préféré de fils DMC, c'est le drame! Je me rends compte qu'il manque précisément cette couleur! Alors je lance un appel : si l'une d'entre vous possède une de ces précieuses pelotes de DMC en bleu et n'en a pas l'usage, je la prie de bien vouloir me faire signe...merci! Peu m'importe le bain, ma priorité étant de terminer à tout prix mon encours.Voici les détails complémentaires :

bleudmc fil Petra DMC numéro 5, coloris 5799

Edit du 17 juillet : Merci à Crochodile qui m'a envoyé une pelote de secours! Et merci à vous toutes qui m'avez donné des adresses de boutiques internet. On peut dire que la blogosphère est très réactive et vraiment soudée... Maintenant, il n'y a plus qu'à, comme on dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as dû le terminer maintenant, le boléro. il doit être superbe dans cette couleur.
B
Magnifique la couleur et le travail!!!!! Si tu n'as pas assez maintenant, tu peux relancer la demande lol!
L
It is so pretty!!!. I enjoyed reading your blog.
K
le jour où j'arriverai à ça... c'est pas demain !<br /> C'est beau !!
A
Je découvre votre blog ce matin et j'admire....<br /> Il y a du DMC petra dans votre colori chez: coudre broder tricoter (sur le net).<br /> Amitiés
Publicité
Publicité