Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
28 septembre 2008

Des couleurs pour le moral...

Un petit nouveau qui a vite trouvé sa place dans ma panoplie...le sac à tricot Bdf avec sa trousse à crochets assortie!

sac-tricot-japonais

Un petit air japonisant...

Et puis j'ai trouvé un antidote au blues de la rentrée : tricoter des rayures!

pull-rayures-encours-2

Tricoter dans la loggia, un sacré fatras...

J'ai détricoté le dos que j'avais tricoté trop serré...comme j'ai tendance à tricoter et crocheter assez lâche, je compense ce défaut en tricotant très serré, quitte à ne plus pouvoir faire glisser les mailles... J'ai pris la résolution de tricoter plus souplement à l'avenir, car j'ai remarqué qu'ainsi mon tricot est bien plus régulier! J'ai donc retricoté le dos en quatre jours, car je suis suis plus déterminée que jamais! J'en suis actuellement à la moitié du devant.

Edit du 30 septembre : Il me manque du fil coloris vitamines (orange)...il me faut ralentir ma cadence en attendant d'aller chercher la pelote manquante...une embûche sur ma route !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce petit pull raye .... que je dois faire!! tu me donnes envie!!<br /> bises
M
WAOUHHHH !!! que j'aime votre site pour les couleurs et les créations, je m'empresse de ce pas de vous mettre en lien sur mon blog !!! bonne continuation à bientôt. Maud
N
J'admire ton courage pour toutes ces rayures ! C'est vrai que rentrer tous les fils, moi cela me donne le bourdon ;o) ! J'ai tricoté ce modèle que j'ai complètement détourné jusqu'au manches que je n'ai pas réalisé au crochet.... Le tien est bien parti pour être magnifique ! Heureuse aussi de revenir chez toi ! A bientôt.
M
très joli sac, le tissu est magnifique !
M
il est beau ton sac, j'aime bien le petit côté japonais... bon tricot... Muriel
Publicité
Publicité