Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
11 février 2009

Mon stock de laine, et moi, et moi, et moi...

Comme je n'arrive à  terminer aucun de mes encours, j'ai dressé un inventaire de mon stock de laine (déformation professionnelle oblige), inspirée en cela par La Tulipe. Et oh horreur, consternation, j'ai de quoi réaliser une cinquantaine de projets, et ce, en ayant déjà donné ou revendu près de la moitié de mon stock! Mais je me suis consolée en visitant l'excellent blog de déstockage massif, car je suis encore loin de détenir la palme!

essai

Edit du 14 février : En réponse au message de Lara, je précise que mon stock n'est pas à vendre... Le but était en fait de faire un bilan et de présenter mon stock réalisé sur Excel...vous pourrez mieux constateur l'ampleur des dégâts en cliquant dessus pour agrandir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, tu sais ce que j'en pense....va falloir activer un peu. Et au fait, quelle est la destination de toutes ces pelotes, je ne vois pas la colonne projets!!!!
L
On ne voit pas bien ton stock. Bref, as-tu un fichier en Excel?<br /> Mais... ce n'est pas enorme... pourquoi tu le vend?
A
Le malheur des uns (enfin si on peut parler de malheur), fait le bonheur des autres. En lisant ton post je me suis dit que, finalement, je n'étais pas une fille perdue.
P
Et ben plusieurs solutions : Soit tu fais une journée porte ouverte de vente massive, soit tu prends une année sabbatique jusqu'à liquidation du stock, ou alors un don a une association de tricoteuses necessiteuses ! LOL
K
Effectivement, ton panier est bien garni. Mais en aucun cas, je te lancerai la pierre, au vue de mes derniers achats.<br /> Bonne continuation.
Publicité
Publicité