Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
10 mars 2009

Fausses annonces et vrais débuts...

Je vous annonçais ici mon désir de me mettre à la couture...finalement, une pièce manquante le manque de courage aura eu raison de mon empressement soudain. Mais ce n'est que partie remise, évidemment. Ce qui m'occupe actuellement est le projet de créer une boutique virtuelle de bijoux fait main. En attendant, je vous propose quelques-unes de mes premières créations.

alexandrina

Parure "Alexandrina". Estampe cuivrée, strass et perle goutte imitation nacre. En vente ici.

valentine

Boucles d'oreille "Valentine". Estampe en forme de coeur, strass et pompons de passementerie. En vente ici.

PARURE_LIBELLULE

Parure "Libellule". Breloque argentée, perles irisées et perles à facettes. En vente ici.

BOUCLES_PERROQUET

Boucles d'oreille "Exotic". Breloque perroquet, plumes et perles. En vente ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels bijoux charmants et doux!
E
wouah... ma fille de presque 6 ans veut se faire percer les oreilles...je vais me les faire repercer aussi tiens et je note ton adresse et ta boutique ebay pour venir y faire mes achats... ça donne envie !!! à bientôt
M
oh!!!!! que c'est bô!
S
Décidément nénikém tu es toujours aussi créative...quel bonheur pour la pauvre trépanée que je suis
L
Superbe créations!
Publicité
Publicité