Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
30 mars 2009

Moins d'inquiétude...

...à propos de mon pull en référence quiétude! Mais il me faudra patienter avant de le terminer car les prédictions de Madame Ilona se sont avérées exactes : il me manque une pelote mécréante que je devrais recevoir prochainement...du moins avant la fin du printemps! La photo ne rend pas complètement hommage au motif qui ressort davantage en réalité, mais il n'est pas chose aisée de s'auto- gratifier photographier.

chevrefeuille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la il sera superbe !
N
Je l'aime déjà beaucoup comme ça ce pull. Et dire qu'il est dans mes prévisions depuis, euhhh... la parution du catalogue :o/ ! Pas rapide pour passer à l'acte, je suis d'accord :o) J'ai hâte de le voir terminé chez toi ! Bon dimanche.
L
il est déjà superbe ainsi !!
B
Un tres joli pull feuille!<br /> Vivement cette pelote manquante!
L
Il me plaît bien ce pull, c'est vraiment une merveille (comme ton boléro d'ailleurs, j'ai "flashé" dessus), bon courage pour la suite !
Publicité
Publicité