Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
4 mai 2009

Première victoire...

...sur mes encours! Certaines d'entre vous devraient s'en souvenir... il s'agit d'un débardeur commencé l'année dernière lors d'un café-tricot. C'est aussi mon premier tricot achevé de l'année, et il était temps car nous voici déjà au joli mois de mai. D'accord, il est rapide à réaliser, mais ça ne mange pas de pain - cqfd, je l'ai appelé grain d'orge. D'accord, la photo n'est pas très explicite, on peut même dire que je l'ai prise entre deux portes : il y a un jeu de côtes qui sont décalées, et les bretelles sont tressées.

orge

Modèle Phildar (catalogue 464) réalisé en Phil'bambou coloris orge

Je vous promets des photos dignes de ce nom dès que possible. Préparez-vous donc à patienter un moment car j'ai oublié mon oeuvre le week-end dernier dans ma famille que j'espérais impressionner. Dans un prochain message je m'efforcerai de vous présenter mes autres encours et mes nouveaux achats... Ma petite entreprise, connaît pas la crise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est ma foi bien beau ce top!
P
J'attends les nouvelles photos avec impatience !
L
Vite fait comme ça on devine qu'il est très beau !
L
superbe
T
Quel joli petit haut, il te va à merveille !
Publicité
Publicité