Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
22 novembre 2009

A l'origine, I love tricot

Aiguilles en berne, morne plaine! Ne trouvant pas le temps d'agiter mes aiguilles, j'en profite pour sillonner la toile...

Origin' propose des fils dans des matières nobles (mohair, soie, alpaga, bambou, cachemire...) disponibles dans les magasins Bergère de France.

origin

I love tricot est une nouvelle boutique en ligne qui organise ses modèles autour d'univers (chic, marin, féminin...) et décline aussi bien vêtements, accessoires ou doudous enfantins...

Ilovetricot

Tricotesquement vôtre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tous cas leur site est tres joli. Je vais aller y faire un tour
C
pas mal les fils origin, j'avais vu ce lien chez batilou aussi; mais je trouve que les prix sont assez élevés
S
Merci pour les informations...
C
Merci pour l'info, c'est bon à savoir!!
S
Origin est un peu chère à mon gout surtout par rapport à ce que l'on trouve sur le net...mais bon c'est bien que chez BDF il y ai pensé
Publicité
Publicité