Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
29 juillet 2011

Déménagement virtuel...

A un déménagement réel s'ajoute désormais un déménagement virtuel. Pour être plus exacte, vous pourrez continuer à suivre ce blog à cette adresse ou bien par le biais de ce nouvel accès : lecoindilona.new.fr. En effet, j'ai cédé à la tentation d'acquérir un nom de domaine, et comme j'hésitais à mettre la main au porte-monnaie, j'ai trouvé un site permettant de s'offrir une extension gratuitement. Si cela vous intéresse il s'agit de New.fr. Si les extensions en .fr, .net et .com sont payantes, en revanche le .new.fr est gratuit. Cette démarche permet de posséder une adresse plus courte et plus facile à mémoriser. De plus, cela permet de conserver la même adresse en cas de changement de plateforme de blog !

Dès la rentrée, je vous présenterai les réalisations de ces derniers mois qui ont été assez mouvementés je dois dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coool...j'y suis...;)...oui en revenant...j'ai mieux compris....lol...
I
Je crois que je n'ai pas été assez claire...mon adresse figure dans mon message : http://lecoindilona.new.fr/
R
et bin je vais attendre patiemment d'avoir ta nouvelle adresse..;o)
C
Merci pour l'info! C'est sympa d'avoir son nom de domaine...<br /> Le roman "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett est à gagner sur mon blog... si ça te dit!
Publicité
Publicité