Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
9 juin 2008

Journée Mondiale du Tricot à Strasbourg le 14 juin 2008

Avis aux tricoteuses de Strasbourg... En l'honneur de la Journée Mondiale du Tricot qui aura lieu le samedi 14 juin 2008, notre club-tricot se réunira dès 11 heures au parc de l'Orangerie pour un brunch improvisé. A 14 heures, nous sillonnerons la ville en tramway puis effectuerons une halte à 15 heures à la place Kléber oü nous attendront un journaliste et un photographe de la presse régionale. Nous invitons les tricoteuses des environs à nous rallier, armées de leurs aiguilles! Pour plus d'informations sur l'itinéraire, merci de me contacter à cette adresse. A samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut, et moi qui ai loupé ça, alors que je suis à Strasbourg tous les jours... Snif... *Mode inconsolable on*
L
J'espère que vous vous êtes bien amusées!! ta photo est très belle!!!
J
Je vous envoie un coucou du sud ouest...je souhaite une très très bonne journée à toutes les participantes...j'aimerais tant être avec vous...je suppose que tout sera relaté dans un prochain post...alors, je reviendrai voir le reportage...
A
quelle belle ville ! quelle place magnifique ! je vous souhaite une superbe rencontre :) !<br /> pour répondre à ta petite question, mon objet nomade n'est pas tiré du livre superbe qui porte le même nom; mais c'est juste un objet pratique qui n'a rien d'extraordinaire, sauf que je suis bien obligée de le créer "sur mesure" puisque jusqu'à ce jour, je ne l'ai jamais trouvé en boutique.<br /> merci de ta petite visite, très belle journée !
E
j'aime bien...j'essaierai de repasser!!
Publicité
Publicité