Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
30 juillet 2008

Arte y pico...

prix-arte-y-pico

Merci à  Bridoucrochet qui vient de me décerner le prix Arte y pico, créé par Eseya pour "récompenser 5 blogs au choix, peu importe la lague, pour leur créativité, leur inspiration et pour leur contribution au développement de la blogosphère".

Ce prix fleurit un peu partout sur la blogosphère, les règles sont les suivantes :

a) Choisir 5 blogs méritant de recevoir le prix (conception, créativité, matériel intéressant et contribuant à la communauté de blogueurs quelle que soit la langue),

b) Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur afin qu'il puisse être visité,

c) Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui le lui a attribué,

d) Le lauréat doit montrer le lien du blog l'Arte y Pico,

e) Afficher les règles. 

Les 5 blogs que je nomine sont : Facile Cécile, A voir etc, Les tricots de Coco, De fil en aiguille, Ninocska (prononcez "Ninotchka"). Une mention spéciale pour cette dernière qui présente un blog de broderie en hongrois mais traduit en anglais!

Je vous invite à découvrir ces blogs si vous en avez envie, ils regorgent de trésors d'inventivité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
neni tes créations sont géniales comme ton humour.<br /> néni de Paris
C
Car tu l'as bien mérité ! :-)<br /> Ton blog est très chouette, et tes créations sont vraiment très belles ! Continue comme ça ! ;)
L
Le prix "Brillante Weblog" t'attend sur mon blog!
C
merci merci tu es trop chou
E
... de m'avoir décerné ce chouette prix, que j'ai à mon tour le plaisir de transmettre, dans une longue chaîne d'amitié bien sympathique ! <br /> <br /> A très bientôt sur le Net... et peut-être un de ces jours "en vrai" à l'occasion d'une rencontre de blogueuses créatives !<br /> <br /> Longue vie à ton blog, et toutes mes amitiés à toi.
Publicité
Publicité