Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
18 août 2008

Portée disparue ?

Non, ce n'est pas la peine d'appeler le FBI, je n'ai pas disparu, ou bien si, dans l'abîme des vacances... Je n'ai jamais aussi peu crocheté et pourtant je ne manque pas de temps... J'ai tout de même terminé la bordure de mon boléro grâce à Crochodile qui m'a envoyé une pelote du fil qui me faisait défaut, et je dois dire que cela s'est joué au mètre près...

bolero-carres-reedition

Les photos ont été prises par mon petit mari au château des Rohan à Saverne (à 40 km de Strasbourg), bordé par le canal de la Marne au Rhin...

bolero-carres-reedition-2

Comme pour mon premier boléro ravelry, j'ai ajouté un ruban vu chez Epp, que j'ai glissé dans un rang de jours réalisé en brides croisées. Même méthode que la dernière fois pour l'assemblage invisible des carrés.

bolero-carres-reedition-3

Ce boléro me plaît tellement qu'il me donne envie d'en réaliser de toutes les couleurs. Je pense que je vais quand même passer à autre chose...

bolero-carres-reedition-4

Modèle Ravelry, fil Petra de DMC numéro 5, coloris 5799, sorte de "bleu gacier"

bolero-carres-reedition-5

A bientôt pour un nouvel encours au tricot cette fois, pour préparer l'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et ton boléro que je trouve superbe, j'ai réussi a avoir le modèle par contre je bloque dans le choix de la laine ( ou plutôt du coton) je ne sais pas quelle taille de fil je dois prendre, ainsi que la quantité, et la taille du crochet... bref si tu peux me donner des précision ce serais super.merci
K
Je crois bien que ce boléro a eu beaucoup de succés bravo
M
Magnifique ! Bravo !
B
Ce boléro est superbe... tu le portes magnifiquement bien ;))
A
On aurait presque envie d'entendre le "Boléro" de Ravel pour accompagner ces belles photos avec ce beau boléro bien sûr !
Publicité
Publicité