Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
19 juin 2009

Le comble de la tricoteuse...

JMT...c'est d'annoncer sur son blog des manifestations auxquelles elle ne participe pas! Je ne suis pas très fière, mais ce qui arrive quand on prévoit des sorties des semaines à l'avance sans avoir en tête la date de la JMT. Ne comptez donc pas sur moi pour le compte-rendu, mais plutôt sur les autres tricopines strasbourgeoises!

Et le comble du comble de la tricoteuse, c'est de faire un compte-rendu de la JMT de l'année précédente, parce qu'elle n' a rien d'autre à montrer parce qu'on le lui réclame à corps et à cris. Voilà donc du réchauffé : l'article paru dans les Dernières Nouvelles d'Alsace l'an passé et que je n'avais pas eu le temps le courage de numériser.

Par ordre d'apparition, Mireille, moi-même et Annafalda. A vous de cliquer sur l'article pour l'agrandir. Bonne lecture!

PS : Pas encore de photos de Chèvrefeuille -stop- temps pluvieux un jour - trop de soleil le lendemain -stop-   espère temps plus stable - si madame météo m'entend -stop- merci de préserver le chèvrefeuille de la moisissure-stop

Et puisque j'en suis réduite à parler de la pluie, du beau temps et des saisons, j'en profite pour clore le chapitre des encours d'hiver. J'ai effectivement  terminé Eté Indien et Chèvrefeuille, mais je crois qu'Autonic -qui aurait pu se recycler en  Printanic- finira par sombrer dans l'oubli comme le Titanic. Je me vois déjà, l'année prochaine, le déterrer de mon panier à encours, ou dans quelques années, partant à la recherche du modèle englouti vingt mille lieues sous les pelotes, et cherchant à reconstituer les bribes d'une explication disparue. La fin d'une saison signe parfois quelques chamboulements dans la vie d'une tricoteuse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ILONA toujours très star et cela en toute circontance...
L
Merci pour l'article...:-) et ton crochet???? Serait-il déjà réduit à l'état de fossile dans les bas fonds marins :-)...?
R
et bin cela arrive...au moins il y a du regret..;o)...ca sera pour l'annee prochaine!
P
Courage, un encours englouti peut ressurgir du néant sous forme de pelotes détricotées et faire ensuite un superbe ouvrage !
Publicité
Publicité