Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin d'ilona - Tricot maison et crochet nomade
14 mars 2008

Salon du livre à Paris...

Pas de photo aujourd'hui...juste un petit mot pour dire que je m'en vais à Paris à l'occasion du Salon du livre qui s'y déroule en cette fin de semaine (Porte de Versailles). J'emporte avec moi mon indispensable crochet, bien que je ne sache pas si je m'en servirai ; en tout cas je ne manquerai pas de vous faire part de mes découvertes en matière de livres de loisirs créatifs.

Cette année, Israel est l'invité d'honneur. Loin des polémiques stériles, je vous invite à vous y rendre vous aussi... La littérature ne connaît pas de frontières !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que oui sterile...en tout cas amuse toi bien..;o)
Publicité
Publicité